Cycle de formation sur l’Empowerment : une stratégie des mouvements sociaux pour le droit à la santé

posté le 02/08/16 par G3W-M3M
lieu : Auberge de jeunesse de Liège
adresse : Rue Georges Simenon 2, 4020 Liège, Liège
Mots-clés  luttes sociales 

Vous vous passionnez pour le Sud et la solidarité internationale ? Vous croyez au changement par la base ? ? Ou vous voulez vous rendre dans le Sud, mais vous ne savez pas encore très bien quel pourrait être votre rôle là-bas ?

Venez suivre le cycle de formation ’Empowerment, une stratégie des mouvements sociaux pour le droit à la santé’. Le prochain cycle de formation aura lieu du 18 au 20 novembre et le 3 décembre 2016 à Liège.

Nos années d’expérience avec des partenaires du Sud sont toujours une source d’inspiration très riche dans le développement de notre vision sur le rôle de l’empowerment dans la lutte pour le droit à la santé. Cette formation vous donnera de solides connaissances de base sur la manière d’aborder le droit à la santé dans le contexte mondial actuel et les stratégies développées par les mouvements sociaux pour concrétiser ce droit. La formation allie théorie, de nombreux exemples et des sessions interactives où vous pourrez immédiatement mettre de nouvelles notions en pratique. Inscrivez-vous vite ici, les places sont limitées !

Les inscriptions sont possibles jusqu’ au 1er novembre 2016 via ce lien : http://m3m.be/inscription-cycle-de-formation-empowerment

Informations pratiques :

Adresse : L’Auberge de Jeunesse de Liège, Rue Simenon 2, 4020 Liège.

Tarif : 40€ (30€ pour les étudiants et les chercheurs d’emploi) - Inclus : hébergement et repas, matériel didactique : informations contextuelles et slides des présentations, brochure « Empowerment, tous ensemble pour la santé ».

Soyez nombreux à nous rejoindre !


posté le  par G3W-M3M  Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Commentaires
  • Aucun commentaire

Avertissement

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif

le site est archivé