Projection & débat Irrintzina // Bruxelles

posté le 28/01/18
lieu : Cinéma Vendôme
adresse : Chaussée de Wavre 18, Ixelles
Mots-clés  alternatives  luttes environnementales 

Irrintzina-le-film sera diffusé à Bruxelles au Cinéma Vendôme !
Le film-documentaire qui retrace l’histoire des mouvements non-violents et citoyens pour le climat : Tour Alternatiba et ANV Action non-violente COP21

** Projection suivie d’un débat avec Sandra Blondel, co-réalisatrice et un membre de Fian Belgium Fian impliqué dans le mouvement climatique en Belgique.

#LaGénérationClimatSeLève ✊


IRRINTZINA, LE CRI DE LA GENERATION CLIMAT

Irrintzina n’est pas un énième film sur le dérèglement climatique qui laisse le spectateur dans l’angoisse de la catastrophe qui vient. Il raconte en caméra embarquée l’histoire du pari fou de construire en quelques années une mobilisation sans précédent en vue de la #COP21 et lancer un grand mouvement non-violent pour le climat : Alternatiba.

Le film témoigne du réveil de milliers de citoyen.ne.s qui, partout sur le territoire, ont décidé de passer à l’action pour relever le défi climatique !

Soutenu par 1258 contributeurs, avec la participation d’une vingtaine de techniciens à travers toute la France, Irrintzina est un film documentaire auto-produit et auto-distribué par l’équipe de Fokus_21.


posté le Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Liste des documents liés à la contribution
27021704_1307004(...).jpg

Commentaires
  • Aucun commentaire

Avertissement

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif

le site est archivé