C'est des Mutins ! Un spectacle de chants et de textes antimilitaristes

posté le 09/02/15
lieu : La Maison du Livre asbl
adresse : 28 rue de Rome, 1060 Saint-Gilles, Bruxelles

02/543.12.20
info@lamaisondulivre.be
Mots-clés  antimilitarisme 

Dans le contexte économique et social actuel, le répertoire engagé des Canailles tente de faire réfléchir sur le militantisme et les actions à mener pour une société plus égalitaire, plus libre et plus fraternelle. Ce nouveau spectacle musical parle de la Grande Guerre que l’on commémore à force de rataplans, de discours pleins de trémolos et de sentiers de promenade à travers les champs de bataille si pittoresques... Rien ni personne n’a vraiment été épargné dans cette boucherie et un monde, dit moderne, est né de cette atrocité.
Aucune guerre n’a jamais amené la paix, mais porte immanquablement en elle de terribles séquelles. Alors ne nous laissons pas faire, protestons, revendiquons, soyons des mutins !

P.a.f. : 5 euros, 3 euros étudiants et chômeurs, 1,25 euros article 27, entrée libre pour les sans-papiers.

Réservations vivement recommandées au 02/543.12.20

Une idée de la Maison du Livre, PAC, Bruxelles- Laïque et le Centre du Librex, pour vous faire patienter en attendant le prochain rendez-vous de Chants de Lutte - réservez déjà les 7 et 8 mai prochains...!


posté le Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Liste des documents liés à la contribution
cest_des_mutins.(...).jpg

Commentaires
  • Aucun commentaire

Avertissement

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif

le site est archivé