Derniers mots de l’anarchiste Mikhail Vasilievich Zhlobitsky
mort lors de l’attaque explosive contre le bâtiment
du FSB, les services secrètes russes, à Arkhangelsk
Compagnons, il y aura maintenant une attaque terroriste contre le bâtiment du FSB d’Arkhangelsk, dont j’assume la responsabilité. Les motivations sont claires pour vous. En réponse au FSB qui construit des montages et torture des gens, j’ai décidé d’aller de l’avant. Très probablement je mourrai dans l’explosion, puisque je vais déclencher la bombe manuellement. Du coup, je vous demande de diffuser les informations sur cette attaque terroriste : qui l’a mené et ses raisons.
Voilà tout. Je vous souhaite d’avancer avec fermeté et sans compris vers notre but. Je vous souhaite l’avenir du communisme anarchiste !
Mikhail Vasilievich Zhlobitsky
31 octobre 2018
Le 31 octobre, à 8h52, il y a eu une explosion à la direction régionale du FSB, les services secrets russes, d’Arkhangelsk. L’anarchiste Mikhail Zhlobitsky est entré dans le bâtiment et y a déclenché une bombe avant de franchir le détecteur de métaux. Le hall d’entrée a été dévastée par l’explosion, blessant trois agents du FSB. Mikhail Zhlobitsky est mort dans l’explosion. Quelques minutes avant l’explosion, le compagnon avait envoyé le message ci-dessus via un canal de contre-information russe.
Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.