RECLAIM THE FIELDS - NAMUR !!
Le week-end du 16 au 17 avril, nous avons pris l’initiative de créer un potager collectif dans une friche située à Namur, quai de l’écluse. Nous voulons rendre ce terrain abandonné depuis trop longtemps, accessible à ceux qui veulent le cultiver. Cet espace pourrait devenir un lieu de rencontre, de partage et d’apprentissage.
Un rendez-vous était fixé ce samedi 23 avril pour continuer le travail sur le terrain. Mais à notre arrivée, le propriétaire accompagné par un dispositif policier disproportionné, ont menacé d’embarquer les personnes présentes si nous rentrions sur sa propriété.
Des habitants du quartier ont manifesté leur intérêt pour le projet et leur indignation face au délabrement du terrain.
C’est pourquoi, nous vous invitons à venir nous rencontrer le samedi 30 avril à 14 h sur le halage devant le jardin, on pourra discuter ensemble de la suite du projet. Ce n’est qu’un début !
Les autres amis de la terre lesautresamisdelaterre@riseup.net
Avertissement
Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.