Rassemblement contre les dissolutions d’associations en France

posté le 07/03/22 par Secours Rouge
lieu : Consulat français
adresse : 42 Boulevard du régent, 1000 Bruxelles
Mots-clés  action  répression / contrôle social  solidarité  luttes décoloniales 

Dans une nouvelle attaque contre le mouvement de solidarité et de libération de la Palestine, le ministre de l’intérieur français Gérald Darmanin a demandé la dissolution du Collectif Palestine Vaincra. Cette demande de dissolution survient quelques semaines après celle qui a visé le CCIF.

Ce que la police du régime de Macron ne peut frapper, mutiler, harceler, l’État français l’interdit dans une procédure extra-judiciaire, foulant une fois de plus les libertés démocratiques d’association et d’expression qu’il prétend incarner.

Cette attaque est aussi un exemple de plus de la collaboration sans faille de l’État français avec l’État israélien, de son soutien indéfectible à la politique coloniale, raciste et d’apartheid de l’entité sioniste.

La solidarité avec la Palestine ne sera pas réduite au silence !
Pour une Palestine libre, laïque et démocratique du Jourdain à la Mer !
Solidarité contre les dissolutions !

Vendredi 11 mars à 18h,
devant le Consulat français,
42 Boulevard du Régent,
1000 Bruxelles,
Métro Arts-Loi.

Lien facebook.


posté le  par Secours Rouge  Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Liste des documents liés à la contribution
20220311_c3_mani(...).jpg

Commentaires
  • Aucun commentaire

Avertissement

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif

le site est archivé