épisode 19 émission radio "A la cloche de bois"

posté le 13/04/22
lieu : Radio Air Libre
adresse : chaussée d'alsemberg 365A,1190 Forest, Bruxelles

radioairlibre@skynet.be
Mots-clés  logement / squats / urbanisme  réflexion / analyse 

L’émission radiophonique "A la cloche de bois", vous parle des luttes pour l’accès au logement pour toutes et tous et en soutien aux lieux de vie alternatifs "occupés" et autonomes, avec ou sans papiers, à Bruxelles et ailleurs.
Cette émission est réalisé une fois par mois et est une collaboration entre Radio Air libre, Radio Panik et Radio Campus.

Dans ce 19ième épisode de "A la cloche de bois" on commencera l’émission avec la première partie de l’actualité sur la question du logement. Ensuite on vous présentera un reportage sonore d’une action du Front anti-expulsion qui se mobilisait pour soutenir une famille. Cette famille s’est retrouvée expulsée suite à la dénonciation de l’insalubrité de leur logement social. Ensuite viendra la rubrique "histoires des squats" ainsi que la suite des actus. Et bien sûr on vous fera un retour sur le housing action day à Bruxelles qui a eu lieu le dimanche 27 mars. Et on terminera avec un bout de la conférence gesticulée "J’habite, tu habites, ils spéculent" de Sarah De Laet.

A LA CLOCHE DE BOIS est diffusé en FM à Bruxelles et en Stream partout dans le monde !

Le mercredi 13 avril à 20h30 sur Radio Air Libre 87.7 FM et
rediffusé le vendredi 15 avril à 21h sur Radio Air Libre 87.7 FM.

Le mardi 19 avril à 10h sur Radio Campus 92.1 FM
Le mercredi 27 avril à 19h surRadio Panik 105.4 FM.

Tous les podcasts sont disponibles sur le blog de à la cloche de bois

Pour nous écrire : alaclochedebois@riseup.net


posté le Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Liste des documents liés à la contribution
a-la-cloche-de-b(...).jpg

Commentaires
  • Aucun commentaire

Avertissement

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif

le site est archivé