6 et 13 mai - Entraînement "Perturbons le sommet de l’OTAN le 25 mai"

posté le 22/04/17 par Agir pour la Paix
lieu : Bruxelles
Mots-clés  antimilitarisme  nucléaire 

Les samedis 06 et 13 mai, Agir pour la Paix organise un entraînement de préparation à l’action directe non-violente lors du sommet de l’OTAN le 25 mai 2017.

Durant ces deux journées nous nous pencherons sur le concret en laissant les sous-groupes imaginer et planifier leurs propres actions de perturbation le 25 mai 2017 à Bruxelles. Toutefois, la possibilité sera donnée aux fraîchement curieuxSEs de découvrir les bases de l’action directe non-violente

En réponse à l’appel des mouvements de paix, et dans le respect du consensus d’action, nous invitons chacunE à exprimer son opposition à ce sommet de l’OTAN qui, déjà, a le goût du sang. Ceci en organisant des actions directes non-violentes visant à bloquer et/ou à perturber le sommet. Les cibles que nous vous proposerons sont toutes soit en lien direct avec l’OTAN et son fonctionnement, soit liées à la tenue même du sommet.

Soyons créatifVEs, radicauxALES, multiples et solidaires des luttes contre toute forme de domination et d’injustice.

Infos pratiques

Sa 06.05 et Sa 13.05 | 10h>18h
Lieu [Il vous sera communiqué après inscription]
Contact > formations@agirpourlapaix.be


posté le  par Agir pour la Paix  Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Liste des documents liés à la contribution
overviewnato.jpg(...).jpg

Commentaires
  • Aucun commentaire

Avertissement

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif

le site est archivé