Après des vacances bien animées : attentats, manifs interdites et manifs de nazis, inculpation de Joëlle Milquet, scandale fiscal des Panama Papers, but de Kevin De Bruyne à la Ligue des Champions, montée du PTB dans les sondages, réouverture des métros sauf Maelbeek,... il est maintenant temps de revenir à la vie normale, cette vie si paisible de lutte contre l’effondrement de ce monde chantant désespérément la brabançonne sur le pont d’un navire d’alcooliques.
Indymedia a sélectionné pour vous quelques activités à faire en famille ou non, des sorties printanières, histoire de s’échauffer avant l’été qui sera brûlant.
Certaines activités sont cumulables, d’autres non, faites vos choix. Dans le cadre du week-end des luttes paysannes, plusieurs activités autour de la thématique ont lieu dans plusieurs villes.
Samedi :
Dimanche Journée internationale des luttes paysannes :
Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.